Concours Chats-Chiens-Rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, J'ai donc décidée de faire un petit concours photo !!

Les règles de ce concours :

- Présenter vos animaux ( deux maximum )

- Ajouter une photo de vos animaux dans la position la plus étrange que vous ayez vu ^^ ( deux maximum )

Le concours sera clos au bout de 20 présentations (sans compter la mienne)

Les votes se ferons ensuite par tout les participants et ceux qui le souhaite.

Bonne chance😁.

Je vais donc commencer avec ma petite Maïa : Elle à quatre mois bientôt, elle adore jouer avec Kiara, et aime surtout la pâtée !!!!!

56 réponses
Utilisateur anonyme

Merci youyoute pour ta participation :) n'hésité pas à parler du concours autour de vous si vous connaissez quelqu'un à qui ça pourrait plaire !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vais participer avec mon loulou Noisette et avec petiteJunkee ;) :

Commençons par Noisette, lapin bélier mâle de 4ans

En mode "gros plan en action" :

Et Junkee la fifille a mon père, c'est une chienne de 5 mois x Terrier

En mode "coucher avec les poils dans tout les sens" :

Utilisateur anonyme

Haha j'adooore !! Merci d'avoir participé !!

Utilisateur anonyme

Bon, comme nous sommes à quatre participant seulement, je verrais si j'attendrais d'en avoir 20 ou moins, en tout cas je l'espère, faite de la pub si vous le souhaitez !!

Sharkim125

Bonjour, je participe avec une seule photo :)

Knut1990

voilà Sam je participe avec lui c'est pas le mien mais c'est de la belle maman . Il a 8 ans et c'est un York. Mon chéri n'as pas me donne un bisous sinon Sam commence montre ses dents. C'est un petit jaloux. Je peux participé avec lui.
Knut1990

Voilà au début madame Knut avec une petite friandise c'était au début que j'avais

. Hamster syrien qui aime faire beaucoup pendant que son papa et sa maman dorment hihi.
Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifique !!! Merci de votre participation !! :)

Utilisateur anonyme

Sharkim : amusant ton chat ne dis rien à ton hamster :)

Utilisateur anonyme

Nous somme huit à présent, génial :) Pensez à prévenir vos amis si ce concours les intéresses !!

Pour le résulta de ce concours :

- le gagnant aura 3 bizz sur sont animal participant

- le deuxième aura 2 bizz " " "

- le troisième aura 1 bizz " " "