Concours Chats-Chiens-Rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, J'ai donc décidée de faire un petit concours photo !!

Les règles de ce concours :

- Présenter vos animaux ( deux maximum )

- Ajouter une photo de vos animaux dans la position la plus étrange que vous ayez vu ^^ ( deux maximum )

Le concours sera clos au bout de 20 présentations (sans compter la mienne)

Les votes se ferons ensuite par tout les participants et ceux qui le souhaite.

Bonne chance😁.

Je vais donc commencer avec ma petite Maïa : Elle à quatre mois bientôt, elle adore jouer avec Kiara, et aime surtout la pâtée !!!!!

56 réponses
Utilisateur anonyme

Edit : Pour les rongeurs, j’accepte également des photos marrante ( Je sais que c'est dur de les prendre en photo dans des positions bizarre ).

Utilisateur anonyme

Voici Noisette, mâle de 1 ans et 5 mois, il fait le beau en voulant prendre une friandise ^^

Là quand il fait la sieste... ^^

Quand il se gratte, il se tient tout seul sur ses 2 pattes arrières.

Et là quand il veut sortir de sa cage, je sais pas si cette photo est marrante, mais je la trouve trop xD

Voilà c'est tout ^^

PS : Est-ce que je peux faire participer mon oiseau ? C'est un pigeon.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta participation !! Oui tu peux inscrire ton oiseau si tu le souhaite :)

Utilisateur anonyme

Alors voilà Croucrou, mâle de 12 ans ^^ Un peu craintif mais adorable 3

Je trouve cette photo hyper marrante xD

Je referais des photos de lui plus tard, parce que j'en ai pas beaucoup...

Utilisateur anonyme

Haha merci encore de participer !! En espèrent que tu ne sera pas la seule !! :)

Utilisateur anonyme

De rien de rien :D

Utilisateur anonyme

Une photo de Croucrou qui fait peur ^^

Utilisateur anonyme

Bon ben je veux bien participer moi aussi ;-)

Voici Ciela , ma chienne de 7 ans : (j'ai pas réussi à faire un choix alors bon yaura un peu plus de photos ☺)

Mme est pot de colle au point d'investir un carton d'un meuble que je suis entrain de monter...

Elle dort souvent comme ça.... lol

La meilleure source d'imagination et de jeu pour mon fils qui a aussi 7 ans ;-)

Voilà pour Ciela ;-)

Utilisateur anonyme

Haha très bien les photos !! j'adore la deuxième (pour le côté posture bizarre que je recherchais) Merci de participer !!

Utilisateur anonyme

Effectivement pour une posture bizarre la 2eme photo, j'ai pas pu faire mieux lol!!