concours bébé vs adulte

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai décider de vous faire un concours photo sur votre animal bébé vs quant il est adulte

Les regle:

-pas de photo internet

-mettre le nom de l'animal

-l'âgé

Tout les animaux sont autoriser

Ex:

Linka, maine coon croisée chat de gouttière, 2 mois sur la photo du haut, 3 ans en bas !

GO !!!!!👏

40 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublier de préciser mais vous pouvez inscrire plusieurs de vos animaux :)

Utilisateur anonyme

Laika mon BBS à 2 mois...

Laika 1 ans 😁

Utilisateur anonyme

voila chipie bébé:

et chipie a 4 ans:

funny bébé:

funny adulte:

petite question: Combien de participants accespte tu ??? Ya t'il quelque chose a gagner???? mrc de me repondre en mp.

Victorine
(:(

Voila Isis,berger allemand, 1 mois sur la première photo et 3 ans sur la deuxième photo :) :

voila !!

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre participation =D

Utilisateur anonyme

Tu peut me réserver une tite place :-)?

Car Looping a 3 mois et j'attend qu'il ais atteint sa taille adulte ( environ vers les six mois je croit )

Utilisateur anonyme

je pence que le concours sera fini... 😔 Désoler, mais s'il n'est pas fini pas de soucis 😌

Utilisateur anonyme

junior 2 mois

junior 9 mois

Utilisateur anonyme

Belle 2 mois :

Belle 1 ans :

Mjackson

J'inscris ma chatte Saphir

et mon chien Ivandrago