concours bébé vs adulte

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai décider de vous faire un concours photo sur votre animal bébé vs quant il est adulte

Les regle:

-pas de photo internet

-mettre le nom de l'animal

-l'âgé

Tout les animaux sont autoriser

Ex:

Linka, maine coon croisée chat de gouttière, 2 mois sur la photo du haut, 3 ans en bas !

GO !!!!!👏

40 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Kiara, Gouttière, 2 moi et demi et 6 mois.

Utilisateur anonyme

Et ceux qu'on eu un chat abandonner ...donc j'ai pas de photo de mon minet quand il est bébé !😳

Utilisateur anonyme

je suis désoler mais le thème c'est bébé vs adulte 😔

Utilisateur anonyme

merci Angeline pour ta participation 😌

Utilisateur anonyme

d'autre participant ? 😌

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voilà Gazelle âgée de 2 mois et demi

et voici Gazelle deux ans plus tard

Tania28700

génésys 2 mois

4 ans

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Jyrkhos 2 mois

1 an

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et voici Maïa, Gouttière, 3 mois et 6 mois

Utilisateur anonyme

tous trop mignon !!!😌