Concours avec un âne

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, chaque année, la pension dans laquelle est ma jument organise un petit concours de TREC pour les propriétaire.

Je m' occupe actuellement d' un jeune âne mâle et je le dresse. Il sait marcher en main, donne ses pieds, reste sage à l' attache et au pansage et accepte la selle et le cavalier.

Lorsqu'il se déplacera aux trois allures, quels exercices existant dans un concours de TREC simple puis-je faire avec lui pour l' habituer ?

Merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

-Tu peux passer sous une barre au pas et au trop.

-Tu peux passer entre 2 barres au pas, au trop, et au galop.

-Tu peux passer sur une passerelle uniquement au pas.

-Tu peux monter une bute au pas, et au trop.

J’espère t'avoir aider

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup Hamsterlovehorse !