Concours animaux tout genre

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous , c'est mon premier concours alors pour les participants un thème sera attribué : Magie et rêve

Les règles sont : pas d'insulte, se présenter dans le thème , mettre tout types d'animaux ,...

5 Photos maximum par Animal

les lots sont :

1; 1 Photo publié sur facebook , 8 commentaires gentils , 6 votes sur vos toonizs , 4 toonizs partager .

2; 1 Photo publié sur facebook , 8 commentaires gentils , 6 votes sur vos toonizs , 4 toonizs partager .

3; 1 Photo publié sur facebook , 8 commentaires gentils , 6 votes sur vos toonizs

La suite des cadeaux des autres gagnant sont ; de 4 a 7 : 5 commentaires gentils , 2 votes sur vos toonizs

Pour le 8 a 11 : 2 commentaires gentils , 1 vote sur un toonizs

Pour le reste jusqu'au 15 eme : ca sera; 1 comentaire gentil et 1 vote sur le toonizs

Participer s'il vous plait ca me feras VRAIMENT PLAISIR !!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hem... Je sais pas si le concours est toujours à l'ordre du jour (dernier message il y a 1 mois) mais Llcc47 a dit qu'il lui fallait 6 participants supplémentaires. Donc je participe :

Mais à quoi songe Tigra ???

EDIT : Le deuxième prix est identique au premier prix...

Utilisateur anonyme

moi aussi je participe

Utilisateur anonyme

bonjour

moi je participe avec mon chat kiko :