Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours animaux tout genreConcours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour a toutes et a tous , c'est mon premier concours alors pour les participants un thème sera attribué : Magie et rêve

Les règles sont : pas d'insulte, se présenter dans le thème , mettre tout types d'animaux ,...

5 Photos maximum par Animal

les lots sont :

1; 1 Photo publié sur facebook , 8 commentaires gentils , 6 votes sur vos toonizs , 4 toonizs partager .

2; 1 Photo publié sur facebook , 8 commentaires gentils , 6 votes sur vos toonizs , 4 toonizs partager .

3; 1 Photo publié sur facebook , 8 commentaires gentils , 6 votes sur vos toonizs

La suite des cadeaux des autres gagnant sont ; de 4 a 7 : 5 commentaires gentils , 2 votes sur vos toonizs

Pour le 8 a 11 : 2 commentaires gentils , 1 vote sur un toonizs

Pour le reste jusqu'au 15 eme : ca sera; 1 comentaire gentil et 1 vote sur le toonizs

Participer s'il vous plait ca me feras VRAIMENT PLAISIR !!!

est ce que ce concours vous plait ?

• Oui je l'adore44% (4 votes)
  • Un peu11% (1 vote)
  • Moyen44% (4 votes)
  • Pas du tout0% (0 vote)

Nombre de votes : 9

Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Voici Arthur et Merlin
Rêve :D

Un peut de magie part la :P
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
OH !!! Trop mignon
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Voici Sushi (la noire et blanche) et Jujube (la grise) :

Elle rêve de souris...

Ses yeux verts sont envoûtants...
Donc, un peu de magie...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
dans une telle posture, à quoi Gazelle peut-elle rêver ?

bien au chaud, dans sa couverture, Gazelle songe à quoi ...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Llcc47 a écrit:
« OH !!! Trop mignon »

Merci :D
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Vous etes tous au Top

PS : C'est moi qui vais notée les photos proposées pour l'instant il y a un gagnant mais je choisis jusqu a 15 photo maximum
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
voila bouchon
Pround to be vegan
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Voilà Cosette :
La magie de la mignonitude ! XD !
Toutes les raisons que quelqu'un donne pour abandonner son animal sont lâches et ridicules, la vérité c'est qu'il a oublié que son ami l'aimer encore... ❤️❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Pistouille pense qu'il peut se fondre dans le décor comme les caméléons alors il essaye de ne faire qu'un avec le tapis

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)