Concours animaux ensemble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà ceux qui on plusieurs animaux c'est le temps de les prendre en photo :)

Bon alors voilà le but de ce concours est de poster une photo de vos animaux ensemble ex: deux chats qui son ensemble

Règlement :

1) Sur la photo doit avoir minimum deux animaux

2)Deux photos pas plus

3)Pas de photo internet

4)Les votes se font avec les pouces vous pouvez voter pour vous qu'une seule et unique fois .

5)Maquer le nom de vos animaux

6)Tous les animaux sont accepté

Prix:

1)1bizz,7cadeaux,un jolie message

2)1bizz,5 cadeaux,un jolie message

3)1bizz,3cadeaux,un jolie message

Bonne chance à tous ! Soyer nombreux !!

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est possible de participer avec des animaux, même si ils ne sont pas tous a moi ( il y a 2 chiens sur les photos que je veux mettre et l'un est a moi)

Oui c'est possible :)Très jolie la photo saloméhautier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu elle est la date des résultat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je participe avec hulma le beauceron et prisca la labrador retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors le concours est fini je vais donner les résultats beaucoup dégaliter alors mes animaux vont donner les cadeaux sinon sa fait trop sur ma page alors mes animaux sont Arthur ,Merlin et les poissons voila ce ne seras pas long

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors la je vous dis presque tous le monde gagne !!!!!

Ceux qui on gagné 1bizz ,7 cadeaux et un jolie message sont :angeline56 avec maïa et kiara,Mikela5555 avec pimousse et gaya ,Nhawak avec wolf et grany (8 jaime tous le mondes)

Ceux qui on gagné 1 bizz,5 cadeaux et un jolie message sont :Tania28700 avec génésy et jyrkhos ,La moustache avec pistache et noisette (6 jaime tous le mondes)

Puis ceux qui on gagner 1 bizz ,3 cadeaux et un jolie message sont:Missy et c'est chats ,Leledu avec fidgi et ghismo ,Nat47 avec snow et pistouille (5 jaime tous le mondes)

Merci au deux autre qui sont saloméhautier avec Banty et Héra et Lofrade avec hulma et prisca

Je vous dis que je vais donner tous les cadeaux a tous je dis bien tous les animaux quil y a ici lol j'ai du travail

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour mes minettes ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour Pimousse et Gaya!Je n'ai jamais été première dans un concours! 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je mis suis pris un peu en retard mais vus que l'on gagne souvent sa fait rien aler salut

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?