Concours animaux doudou !

Utilisateur anonyme

Bonjour,alors voilà le concours est que votre animal doit être sous une couverture ou par dessus mais il faut avoir une couverture :)

Alors règlement

1: Pas de photos du net

2:Les votes ce font avec les pousses

3:Un animal par personne

4:Deux photos pas plus

5:Pas plus de 15 participants

Prix (gros prix)

1: 6 cadeaux ,1 bizz,1 montage

2: 4 cadeaux ,1 bizz,1 montage

3: 2 cadeaux ,1 bizz

Alors que les meilleurs gagnant !! :)

Ps:Vous pouvez faire un montage mais il faut juste une photo ou deux .

42 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Alors les gagnants sont

1. Angeline avec Maïa 19 votes

2.Nhawak avec Grany 14 votes

3.Colombe avec Isa 13 votes

Merci a tous les autres d'avoir participé :)

Jaden,Pimousse,Flocon,Xena,Laika,Gazelle,Cookie,Rescues et Cayla :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour ma petite Maïa ♥

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu vas aimer mais voila le montage :)

Utilisateur anonyme

Si merci beaucoup il est très jolie, je vais le poster sur mon post avec une tite dédi pour toi xD :) ♥

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Même chose pour toi Nhawak je ne sais pas si tu vas aimer mais sinon voila le montage :)

Utilisateur anonyme

Super sympa le montage Kitiara, merci !

Et merci à tous ceux qui ont voté pour Grany :)

Colombe

C'est beaux se que tu fais Kitiara, magnifique bravo !! Merci pour ceux qui ont voter pour ISA puis bravo au gagnant mais surtout à ceux qui ont participés, car c'était pas facile vue qu'ils sont tous mignons pour moi!!

Utilisateur anonyme

Oui Colombe à raison, moi j'ai mis des pouces à tous le monde xD