Concours animaux doudou !

Utilisateur anonyme

Bonjour,alors voilà le concours est que votre animal doit être sous une couverture ou par dessus mais il faut avoir une couverture :)

Alors règlement

1: Pas de photos du net

2:Les votes ce font avec les pousses

3:Un animal par personne

4:Deux photos pas plus

5:Pas plus de 15 participants

Prix (gros prix)

1: 6 cadeaux ,1 bizz,1 montage

2: 4 cadeaux ,1 bizz,1 montage

3: 2 cadeaux ,1 bizz

Alors que les meilleurs gagnant !! :)

Ps:Vous pouvez faire un montage mais il faut juste une photo ou deux .

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok je te laisse participer mais pour les autres il faut une couverture :)

Colombe

Liubow je vote pour toi !!

Colombe

Cayla est très belle !! Usibelle!! et rescue c'est mon chouchou

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle ma petite puce

Colombe

Je vote pour Cayla et Rescues !!

Utilisateur anonyme

Merci pour ta participation Gazelle :)

Il reste 5 places :)

D'autre participant?

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien participer aussi si c'est possible! Avec mon Cookie :).

Utilisateur anonyme

Bon vue qu'il n'Y a pas d'autre personne le concours est clos

Leonie35

excuse moi kitiara, j'avais un probleme d'internet car on a changer d'opérateur, donc voila jaden

Colombe

il s'arrête quand se concours?? Louves18 tu as une magnifique chienne!! Leonie 35 aussi!!