concours animaux beau ! 5à10 places !!

Utilisateur anonyme

concours d'animaux

venez nombreux

de 5 à 10 paces

super concours !! venez !!!!

73 réponses
Utilisateur anonyme

ho !!!!!comment on fait pour supprimer une personne grossière ??(comme chienchien ?)

Utilisateur anonyme

snif mon concours va etre foutu à cause de chienchien snif.........:(

Utilisateur anonyme

faite comme si il existais pas il finira par partir

Utilisateur anonyme

oki !

Usibelle

Encore un troll qui avait fait un post qui ne servait a rien que wamiz a supprimé aussitôt. Ignorer le

Utilisateur anonyme

J'ai quand même vu wamiz virer des gens pour beaucoup moins que ca et beaucoup plus vite !!!!2 poids 2 mesures

Utilisateur anonyme

Merci pour Moustache !

Utilisateur anonyme

chienchien, tu peut arrêter de pourrir les forums ?! Si le site ne te plaît pas, tu n'y vas pas, c'est tout

Utilisateur anonyme

j'avoue je suis complétement d'accord avec sauvage !!

Colombe

Sa tu as bien raison Jimlolo c'est bien vrai !!!