Concours animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,je fait un concours, le thème est Cuisine vous pouvez mettre vos animaux dans la cuisine des choses comme ça .

Les récompense seront

1: la photo publier sur facebook , 5 commentaires gentil , des j’aime sur 8 photos , 2 toonizs partager

2: des j’aime sur 5 photos , 3 commentaires gentil , 1 photo publier sur facebook

3:1 photo publier sur facebook , 1 commentaire gentil 2 j’aime sur les photos

4: 1 commentaires gentil , 1 j’aime sur des photos

5: 1 commentaires gentil

6: 1 j'aime sur une photo

11 réponses
Utilisateur anonyme

3 photos maximum pour plus d'infos demander moi😋

Utilisateur anonyme

SVP JOUER

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien jouer mais tu devrais enlever : la photo de l'animal publier sur Facebook

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Koko 123...

Si une de mes minettes gagne, je n'ai pas envie qu'elle soit sur Facebook...

Utilisateur anonyme

je participe avec quick et mimi peau de chat mdr
Utilisateur anonyme

aller voter mimi et quick (il dort xd)

Utilisateur anonyme

ah mince j'ai pas vue le thème cuisine........👈

Flocky

Je suis d'accord avec lilou et koko😒

Utilisateur anonyme

Ok pour facebook

Utilisateur anonyme

c'est toujours LLCC47