concours animaux

Utilisateur anonyme

bonjour,

je fais un concours photos qui débute des maintenant

consignes :

- envoyer votre photos en commentaire a ce sujet .

- envoyer UNIQUEMENT la photos de votre animal .

- le concours commence le 04 / 08 /15 et se termine le 15 /08 /15.

- le concours est par tirage au sort .

merci ,

j'attend vos photos .

22 réponses
Utilisateur anonyme

je participe avec quick et sticky !!!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

je participe avec Laika :)

Utilisateur anonyme

ok ! enfin un chien ! lol

Utilisateur anonyme

Nous participons avec Nolan chien maltraité par son maître chien a adopté a la S.P.A

Utilisateur anonyme

d'accore

Utilisateur anonyme

changement de date le concours est TERMINER !!! j'ai assez de participants je vais tiré au sort et vous dire qui est le premier deuxieme ...

Utilisateur anonyme

le douzième est : MIMI LE CHAT . 1 bizz

le onzième est : NOLAN LE CHIEN. 1 bizz

le dixième est : PISTOUILLE LE CHAT . 1 bizz

le neuvième est : ARTHUR LE CHAT . 2 bizz

le huitième est : SNOW LE CHAT . 2bizz

le septième est : MERLIN LE CHAT . 2 bizz et une demande d'ami

le sixième est : QUICK LE CHAT . 2 bizz et une demande d'ami

le cinquième est : GRIBOUILLE LE CHAT . 2 bizz un vote a tout c'est toonizs .

le quatrième est : BISCUIT LE LAPIN . 3 bizz et un vote a tout c'est toonizs

le troisième est : CHANEL LE LAPIN . 1 cadeaux , 1 bizz .

le deuxieme est : LAÏKA LE CHIEN . 2 cadeaux , 1 bizz

et le premier est : STICKY LE CHAT !!! un vote a tout c'est toonizs , 4 cadeaux et 3 bizz !!

félicitation a tous !!!

je vous rappel que s'était par tirage au sort .

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer de photo parce que ce chien est en piteux état

Utilisateur anonyme

Bravo à tous le monde :) Merci pour mon Merlin :P