concours animaux

Utilisateur anonyme

bonjour,

je fais un concours photos qui débute des maintenant

consignes :

- envoyer votre photos en commentaire a ce sujet .

- envoyer UNIQUEMENT la photos de votre animal .

- le concours commence le 04 / 08 /15 et se termine le 15 /08 /15.

- le concours est par tirage au sort .

merci ,

j'attend vos photos .

22 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Merlin et Arthur

Utilisateur anonyme

voici chanel femelle de bientôt 1 ans

Utilisateur anonyme

merci faite passer a vos ami(e)s ce petit concours svp

Utilisateur anonyme

je participe avec mimi !

Utilisateur anonyme

merci!

Utilisateur anonyme

je participe avec snow petit male tout fou et calin de 3 mois

Utilisateur anonyme

et aussi Pistouille grand frere de snow calin et gourmand de 4mois

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

aller venez participer au concours animaux ! ! ! ! ! ! ! il reste de la places venez venez venez !!!!

Utilisateur anonyme

pour le premier il y aura 3 cadeaux 1 bizz a tout c'est animaux et 1 vote a c'est toonizs et tout le monde aura des cadeaux sa vari avec les places ! venez participer