Concours Animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les votes seront clôturés pour 16h continuer à voter il y aura peut être des rebondissements :)
mon fil de 3ans m'a dit qu'il allait prendre une échelle pour aller le chercher au ciel, mes fils aimaient tellement Gilbert notre "Tit Mimi"
merci a vous il laisse un si grand vide dans la maison et nos coeurs c'est terrible
Je te souhaite toutes mes condoléances Annabelle, c'est vraiment très triste bonne chance à toi pour ton moral et Gilbert méritait sa première place il était vraiment mignon :/
Annabelle, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage. Durant sa courte vie, tu lui as donné tout l'amour dont il avait besoin, rappelle-toi ses merveilleux moments. Que Gilbert repose en paix
au Paradis des Animaux. Que c'est triste de voir partir son chaton. Bisous.
je viens de voir que Gilbert a gagné je vous remercie sa fait un bel hommage :/
juste pour vous annoncer que mon petit Gilbert qui participait au concours, a été emporter subitement en pas une journée par le typhus malgré le traitement mis rapidement en place, soins chez le veto a 14h, a 18h15 on est partit chercher les enfants chez leur grands parents qui habite a 300m, on a mangé chez eux tout en revenant entre temps voir comme il allait et en rentrant a 20h30 on l'a retrouvé couché tres mal en point, les urgences veto n'auront rien pu faire, il était dans un coma profond, on l'a aider a partir, je suis effondré, c'était mon bébé que j’avais élevé au biberon
je vote vanille elle est trop mignonne !!! 😝
Merci pour tout vos vote pour ma chienne ! 😁
Je vote : Tatouée, Mon chat et Napoléon.
Je vote Tatouée et Vanille
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats