Concours Animaux

Mzelletiloulou

Bonjour tout les wamiziens et wamiziennes ! :)

J’organise un concours photo ou tout vos animaux qu'il soient des chiens, chats, lapins, chevaux, poissons et j'en passe peuvent participer :)

Tout le monde pourra voter pour son animal préféré avec le type de sondage PIXULE que je mettrais sur le forum. Vous aurez 20 jours pour voter à partir de la date à laquelle le sondage aura été posté.

Pour inscrire votre animal c'est simple il suffit de poster sa photo avec son prénom (les photos avec plusieurs animaux dessus sont acceptées,mais ils faut obligatoirement les noms de chacun d'entre eux).

Les inscriptions serons fermées à partir de 30 animaux atteins.

Parlons des prix :)

1er --> 3 cadeaux et 3 bizzes

2ème --> 2 cadeaux et 2 bizzes

3ème --> 1 cadeau et une bizze

Je compte sur vous pour passer un bon moment tous ensemble :)

Pour commencer j’inscris mon chien : Fripon

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
132 réponses
Mzelletiloulou

Les votes sont clos.

A la première place nous avons : Gibert qui reçois donc 3 cadeaux et 3 bizes !!! :D

Pour les places de 2eme et 3eme nous allons procédé à un second vote entre :

Les votes serons différents des précédents. Vous mettrez tout simplement un commentaire avec le nom de 3 animaux maximum. Vous avez 5 jours donc jusqu'au 11 novembre pour voter bonne chance à vos boules de poils !

Je commence le premier vote,

Je vote pour : Tatouée et Napoléon

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je vote pour Tatouée et Mon Chat

Utilisateur anonyme

Je vote Tatouée et Vanille

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos vote pour ma chienne ! 😁

Je vote : Tatouée, Mon chat et Napoléon.

Utilisateur anonyme

je vote vanille elle est trop mignonne !!! 😝

Utilisateur anonyme

juste pour vous annoncer que mon petit Gilbert qui participait au concours, a été emporter subitement en pas une journée par le typhus malgré le traitement mis rapidement en place, soins chez le veto a 14h, a 18h15 on est partit chercher les enfants chez leur grands parents qui habite a 300m, on a mangé chez eux tout en revenant entre temps voir comme il allait et en rentrant a 20h30 on l'a retrouvé couché tres mal en point, les urgences veto n'auront rien pu faire, il était dans un coma profond, on l'a aider a partir, je suis effondré, c'était mon bébé que j’avais élevé au biberon

Utilisateur anonyme

je viens de voir que Gilbert a gagné je vous remercie sa fait un bel hommage :/

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Annabelle, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage. Durant sa courte vie, tu lui as donné tout l'amour dont il avait besoin, rappelle-toi ses merveilleux moments. Que Gilbert repose en paix

au Paradis des Animaux. Que c'est triste de voir partir son chaton. Bisous.

Mzelletiloulou

Je te souhaite toutes mes condoléances Annabelle, c'est vraiment très triste bonne chance à toi pour ton moral et Gilbert méritait sa première place il était vraiment mignon :/

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

merci a vous il laisse un si grand vide dans la maison et nos coeurs c'est terrible