Concours Animaux

Mzelletiloulou

Bonjour tout les wamiziens et wamiziennes ! :)

J’organise un concours photo ou tout vos animaux qu'il soient des chiens, chats, lapins, chevaux, poissons et j'en passe peuvent participer :)

Tout le monde pourra voter pour son animal préféré avec le type de sondage PIXULE que je mettrais sur le forum. Vous aurez 20 jours pour voter à partir de la date à laquelle le sondage aura été posté.

Pour inscrire votre animal c'est simple il suffit de poster sa photo avec son prénom (les photos avec plusieurs animaux dessus sont acceptées,mais ils faut obligatoirement les noms de chacun d'entre eux).

Les inscriptions serons fermées à partir de 30 animaux atteins.

Parlons des prix :)

1er --> 3 cadeaux et 3 bizzes

2ème --> 2 cadeaux et 2 bizzes

3ème --> 1 cadeau et une bizze

Je compte sur vous pour passer un bon moment tous ensemble :)

Pour commencer j’inscris mon chien : Fripon

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
132 réponses
Utilisateur anonyme

trop chou le minou mais triste son histoire..

Mzelletiloulou

Sa fait beaucoup de sauvetages :o

Les gens sont vraiment ignoble avec les animaux :/

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

oui vraiment ignoble je confirme, on a été victime d'acharnement sur nos animaux, plusieurs en sont mort, a une epoque, depuis on a trouvé le coupable qu c'est grillé tous seule apres avoir séquestré 13 mois mon matou de 9ans, l'avoir maltraité, affamé empoisonné et laisser malade d'un coryza, et là, elle nous l'a ramené alors que depuis des mois elle niait l'avoir chez elle... 600€ de soins n'auront rien fait on a du l'euthanasier.

Mzelletiloulou

Mais c'est une blague :o

Sérieusement cette personne à un gros problème. Vous avez pu faire des poursuites contre elle ? :/

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

ouai ;/

Utilisateur anonyme

maheureusement non car il aurait fallu que je laisse le chat chez elle et que je fasse constaté.. MAis j'ai voulu l'emmené de suite au veto c'était un samedi soir a 21h

Mzelletiloulou

Oui je comprend et c'est normal, en tout cas cette personne est vraiment débile excuser moi du langage :/

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

on a eu poules ecrasés au moellon, canards décapités, chats ecrasés, chats empoisonnés, cobayes tués, lapins brulé sous le ventre, chat brulé a la cigarette mais jamais de preuves.. et des chats qu'on a jamais revue disparue le mm soir que le chat séquestré, on a créé depuis un espace fermé pour les protégés et sortent sous surveillance

Utilisateur anonyme

on nous a mm saccagé la tombe de Roudoudou un chat écrasé, son corps detéré et trainé 1 moi apres l'accident (une semaine avant cette singlée avait dit qu'on perdrait un chat a cause des voitures, jamais j'aurais pensé a cette epoque qu'elle etait notre bourreau), un jours elle le paiera, et je trouverais le moyen de prouver ce qu'elle a fait

Mzelletiloulou

Mais c'est fou :o

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "