Concours Animaux

Mzelletiloulou

Bonjour tout les wamiziens et wamiziennes ! :)

J’organise un concours photo ou tout vos animaux qu'il soient des chiens, chats, lapins, chevaux, poissons et j'en passe peuvent participer :)

Tout le monde pourra voter pour son animal préféré avec le type de sondage PIXULE que je mettrais sur le forum. Vous aurez 20 jours pour voter à partir de la date à laquelle le sondage aura été posté.

Pour inscrire votre animal c'est simple il suffit de poster sa photo avec son prénom (les photos avec plusieurs animaux dessus sont acceptées,mais ils faut obligatoirement les noms de chacun d'entre eux).

Les inscriptions serons fermées à partir de 30 animaux atteins.

Parlons des prix :)

1er --> 3 cadeaux et 3 bizzes

2ème --> 2 cadeaux et 2 bizzes

3ème --> 1 cadeau et une bizze

Je compte sur vous pour passer un bon moment tous ensemble :)

Pour commencer j’inscris mon chien : Fripon

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
132 réponses
Utilisateur anonyme

Mon petit lapin nain Gribouille...

Mzelletiloulou

Mon petit lapin nain Gribouille...

Coucou le concours est terminé tu pourra t'inscrire au prochain en début janvier :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "