Concours Animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sa fait beaucoup de sauvetages :o
Les gens sont vraiment ignoble avec les animaux :/
trop chou le minou mais triste son histoire..
oui et ce matin encore un chaton noir mais nous avons deja 8 chats a force de sauvetages donc pour le chaton de ce matin nous lui avons trouvé une famille =)
Vraiment triste l'histoire de Gibert, il a de la chance maintenant d'être avec une famille qu'il l'aime :)
Plus que 1 place :D
je presente Gibert:
On aime les animaux et les gens le savent dans notre village, du coup ils n'hésitent pas à basarder ceux qu'ils ne veulent plus..
Il avait un gros coryza et tellement de pus, de croutes sur les yeux qu'on a cru qu'il avait les yeux crever (1 cuillere a café de pus par oeil) .. On a pas voulu l'abandonner et on l'a emmené chez le veterinaire.
Je l'ai soigné, nourrit au biberon!
Aujourd'hui je suis fière d'avoir sauvé ce petit chaton que j'ai longtemps pensé aveugle mais qui à vaincu la maladie comme un chef!
Mais pourquoi ne pas nous l'avoir amené directement plutot que de le jeter par dessus la barriere, malade, faible.. à la merci de tout danger?! J'ai honte pour ces gens!

okii !! :) miaou
plus que 2 places et après on peut voté ? :)
Après je vais faire un diapo de tous les animaux et les personnes voterons sur le type de sondage pixule pendant 20 jours ou peut être 10 à voir :)
1..2 nan je triche XD
plus que 2 places et après on peut voté ? :)
Il ne reste plus que 2 places :D !!!!

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats