Concours Animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Coucou le concours est terminé tu pourra t'inscrire au prochain en début janvier :)
Mon petit lapin nain Gribouille...

merci
Voila ma belle Mina photo recente prise dehors, et Mina petite en photo profil

merci :/ c'est vraiment pas facile en ce moment.. Pour rien d'ailleurs.. Par contre c'est Mina pas Minan qui est morte en fait elle lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau c'est pour cela qu'ils avaient presque le mm prenom. 8 mois bien trop jeune.. Comme Gilbert avec ses 2 mois de vie... Sa me faisait trop mal de voir leur profil encore là intact alors ce matin j'ai enleve celui de Gilbert et Mina, de toute façon je les auraient toujours dans mon coeur
Annabelle, je te souhaite beaucoup de courage et surtout à ton petit bout de chou, tu n'as vraiment pas de
chance avec tes chats. Repose en paix, Minan ; là-haut, tu as rejoint Gilbert, ton petit frère.
merci nous venons aussi de perdre Mina qui participait au concours Halloween.. Mardi elle a filé entre les jambes du bip et c'est sauvé sur la route et c'est fait percuté.. Nous avons le cœur brisé, surtout mon 2eme fils de 20 mois ces deux là c'étaient choisi mutuellement et partageaient tout repas, dodo, calins
Une pensée à Gilbert...
Merci pour elle ^^
Bravo à tous !
Une petite pensée pour Gilbert..
Bravo pour ton concours, bien fait, bien suivi et les résultats bien lisibles. Bravo à tous les participants et une
pensée toute particulière pour Gilbert.
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats