concoure photos !!!! (soyez nombreux)

Utilisateur anonyme

coucou !!!!!! tous les animaux peuvent faire ce concoure (lapin, chien, chat, chèvre, cheval .....)

il faut :

- son prénom

- sa race ou son croisement

- âge (facultatif)

voter avec les pouces svp !!!

soyez nombreux 👏

le concoure se termine samedi 30 mai bonne chance !!!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

👏 aller

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Sweetie, gouttière 1 mois♥♥♥

Trop chou non?

PS: elle n'est pas encore chez moi

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Raliie

Je participe avec Catana.

C'est un beauceron.

Elle a un an :-)

Utilisateur anonyme

Voila xenouille (xena) 1ans lapine naine

Luna76

Je participe avec Luna, 9 mois. C'est un chat de gouttiere.

Utilisateur anonyme

ok le concoure ce termine samedi !!! encore des participants 👏

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Tonerre (Toto) croisée entre le chat de Gouttière et le Persan :

Utilisateur anonyme

Trop chou !!!! Attention le concoure se termine demain !!!😉

Colombe

moustache j'adore plume d'ailleurs j'ai voté pour toi aussi!! Ainsi que Toto celui de kaito !!!