concoure photos !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde je fais un petit concoure photos tous les animaux peuvent le faire (rongeurs, chiens,chats, cochons, ...) merci de mettre q'1 photo de votre animal et leur prénom !!!!!

soyez nombreux !!!!👍 BIZZZ

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bientôt fini

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dû faire un tirage au sort entre mes 2 chattes puisque une seule photo admise si j'ai bien compris... La voici. ✌

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Le concoure est fini?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Colombe
Colombe

Moi je vote pour : Laika de Louves 18 Magnifique se toutous !!

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui mais c'est pas nous qui votons...♥

PS: Si je pouvais je voterais Luna de Trotop1230, Tes chats sont

juste magnifiques!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Je commence à m'impatienter pas vous?😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Colombe
Colombe

je vote aussi pour Nuts de Maelyse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la première place est pour Sweetie, deuxième place Luna, troisième place Légolas et Nuts . bravo !!!!!! tous les autres sont magnifique aussi

PS : ca a était très dur !!!! 👏

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Super merci!!!!♥♥♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?