concoure photos !!!!

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde je fais un petit concoure photos tous les animaux peuvent le faire (rongeurs, chiens,chats, cochons, ...) merci de mettre q'1 photo de votre animal et leur prénom !!!!!

soyez nombreux !!!!👍 BIZZZ

49 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bientôt fini

Utilisateur anonyme

J'ai dû faire un tirage au sort entre mes 2 chattes puisque une seule photo admise si j'ai bien compris... La voici. ✌

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Le concoure est fini?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Colombe

Moi je vote pour : Laika de Louves 18 Magnifique se toutous !!

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui mais c'est pas nous qui votons...♥

PS: Si je pouvais je voterais Luna de Trotop1230, Tes chats sont

juste magnifiques!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Je commence à m'impatienter pas vous?😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Colombe

je vote aussi pour Nuts de Maelyse !

Utilisateur anonyme

la première place est pour Sweetie, deuxième place Luna, troisième place Légolas et Nuts . bravo !!!!!! tous les autres sont magnifique aussi

PS : ca a était très dur !!!! 👏

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Super merci!!!!♥♥♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "