concoure photos !!!!

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde je fais un petit concoure photos tous les animaux peuvent le faire (rongeurs, chiens,chats, cochons, ...) merci de mettre q'1 photo de votre animal et leur prénom !!!!!

soyez nombreux !!!!👍 BIZZZ

49 réponses
Utilisateur anonyme

👏

Utilisateur anonyme

c'est pas grave mais tes chien ou chat ...

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Ils sont trop chous

Utilisateur anonyme

C quoi le cadeau du gagnant?

Utilisateur anonyme

Hello !

J'ai une petite question : toi et ta soeur allez juger selon quels critères ? La beauté de l'animal ou la beauté de la photo ? :p

Parce qu'en fait j'ai retrouvé une photo de mon chat Loki sur mon ordi, que j'avais gardée parce que je la trouvais drôle. Il reniflait l'objectif de l'appareil photo et je l'ai pris sur le fait, du coup on le voit avec son visage très zoomé, à partir du nez. Du point de vue photographie c'est assez marrant, mais du point de vue animal on le voit pas très bien du coup éwè

M'enfin bon je tente ma chance et je verrai bien 8D

Donc voilà Loki, mâle européen croisé norvégien d'un an et quelques mois :3

Utilisateur anonyme

Super photo!

: )

Utilisateur anonyme

C'est la photo qui compte

Utilisateur anonyme

On peut mettre 2 animaux?

Utilisateur anonyme

Voici Liam c'est un jeune norvégien de 3 mois :

Et Luna norvégienne de 3 mois aussi :