concoure photos !!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tous le monde je fais un petit concoure photos tous les animaux peuvent le faire (rongeurs, chiens,chats, cochons, ...) merci de mettre q'1 photo de votre animal et leur prénom !!!!!

soyez nombreux !!!!👍 BIZZZ

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

49 réponses
Trier par:
  • Livouu
    Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...
    Signaler

Super merci!!!!♥♥♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
    ?
    Signaler

la première place est pour Sweetie, deuxième place Luna, troisième place Légolas et Nuts . bravo !!!!!! tous les autres sont magnifique aussi

PS : ca a était très dur !!!! 👏

Livouu
    Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...
    Signaler

Je commence à m'impatienter pas vous?😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
    Livouu
    Signaler

Oui mais c'est pas nous qui votons...♥

PS: Si je pouvais je voterais Luna de Trotop1230, Tes chats sont

juste magnifiques!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
    Livouu
    Signaler

Le concoure est fini?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
    ?
    Signaler

J'ai dû faire un tirage au **** entre mes 2 chattes puisque une seule photo admise si j'ai bien compris... La voici. ✌

• 10 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !