Concour rongeurs ! =D

Utilisateur anonyme

bonjour! quel que soit votre rongeur petit ou grand,je vous invite a participer a mon concour sa coute rien!😝

pour participer c'est facile!!!

poster une photo de votre rongeur ou (je peux regarder son profil si vous pouvez pas mettre de pohoto comme moi^^)

et préciser si c'est un male ou femelle quel age il a et sa personnalité^^✌

il ya 10-15 place sa depend s'y il aura becoup de joueurs ou pas

il y aura des votes.

-1er 5 cados

-2eme 4 cados

-3eme 3 cados

-4eme 2 cados

-5eme 1 cados

je c'est c'est pas becoup mais jai pas encore de chaine youtube

et tout et c'est un concour pour le fun!^^^^👏

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec Arc en ciel, je précise qu'elle n'est plus en vie depuis 4 jours :'(

Malheureusement :

Je t'aimais tant !

Femelle de 1 mois, etait très energetique, et couinais quand on lui faisait des caresse tu me manque :'( !!

C'est une photo de mon oncle en train de se faire mordre par Arc en ciel

On venait tout juste de lui rajouter sa litière et quand il a essayer de la remettre avec sa litière renouveler elle l'a mordu repose en paix princesse :'(

Utilisateur anonyme

la pauvre,mais elle repose en paix.Et du coup ta mere est dac pour un autre?

Utilisateur anonyme

Salut!

Voici Noisette!Il a 1ans et 2 mois!:) C'est un cochon d'inde mâle.C'est un GROS gourmand ! Il ne pense qu'à manger xD mais il est très calin, il adore les caresses sur le ventre...Il est juste ADORABLE!!!

Voilà!^^

Utilisateur anonyme

Voila c'est noter,des autres participants?