Concour qui se fini dans 2 3 semaine et qui est pour tous

Utilisateur anonyme

Concour pour vos animaux tout le monde peux participer chien chat rongeur chèvre oiseau Cheval cochon ...

Seul règle :

- pas de photo prise sur internet

- 1 photo par animal

- autant d animal que vous voulez

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Chère Mr / Mme ,

Ce message s’adresse aux particuliers à tous ceux qui sont dans le

besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à

la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la

réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement. Je

suis un particulier j’octroie des prêts à toutes personnes capable de

respecter les conditions à un taux de 3 %. Je fais des prêts allant de

2000€ à 850.000 € Si vous êtes dans le besoin ou pour d’autres

raisons ,Voici mon mail veuillez me contacter plus vite que possible: gommesanto@hotmail.fr

Merci

quelle rapport avec un forum pour animaux ???

Utilisateur anonyme

Bonjour Chère Mr / Mme ,

Ce message s’adresse aux particuliers à tous ceux qui sont dans le

besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à

la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la

réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement. Je

suis un particulier j’octroie des prêts à toutes personnes capable de

respecter les conditions à un taux de 3 %. Je fais des prêts allant de

2000€ à 850.000 € Si vous êtes dans le besoin ou pour d’autres

raisons ,Voici mon mail veuillez me contacter plus vite que possible: gommesanto@hotmail.fr

Merci

allez faire vos annonce d appartement sur un site d APPARTEMENT !

Utilisateur anonyme

Vos animaux sont tous magnifique

Utilisateur anonyme

Les premiers sont :

Démon ifst pistache

Deuxième : tigrou guilli le chaton a blancio

Troisième : fouchic

Bravo a tout les participanr

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ne la prend pas trop dans tes mails s elles aiment pas ça !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mains pas mails

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "