Concour pour rongueurs !

Utilisateur anonyme

Coucou, aujourd'hui j'ai décidé de faire un concour pour tous les rongueurs !

Exemple : souris,gerbille,cochon d'inde,lapin,chinchilla...

Voilà ! le gagnant resevra 1 bizz et 2 cadeaux ! Allez participé !

Bonne chance😁

P.S : Selui qui veux être juge m'envoie un message privé !

113 réponses
Utilisateur anonyme

Tu te rappelle?🙂

Non lol

Knut1990

voilà miss Knut' mouse ;)

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle Knut :) ^^

Utilisateur anonyme

HEIN? Tu quittes Wamiz? Non mais c'est pas possible, reste avec nous Lison :'(((((((((

Je serais troooop triste que tu partes :((((

Utilisateur anonyme

Non Lison reste s'il te plait :'(((

Utilisateur anonyme

C'est juste pas possible que tu partes, je t'adooore! :'((

Utilisateur anonyme

Je suis désolé mais trop de truc ...

Non non s'il te plait reste avec nouuus

Utilisateur anonyme

Tu as viré tous les amis de ton profil et tous tes animaux, mais tu étais tellement active sur le forum, super sympa et je t'adore, NON ne pars pas :(((

Utilisateur anonyme

Non s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle ne répond plus depuis environ dix minutes, malheureusement je crois que c'est fini... :(((((

Au revoir Lison, je ne sais pas si tu vois ce message. Je t'adorais et tu vas tous nous manquer!