Concour pour rongueurs !

Utilisateur anonyme

Coucou, aujourd'hui j'ai décidé de faire un concour pour tous les rongueurs !

Exemple : souris,gerbille,cochon d'inde,lapin,chinchilla...

Voilà ! le gagnant resevra 1 bizz et 2 cadeaux ! Allez participé !

Bonne chance😁

P.S : Selui qui veux être juge m'envoie un message privé !

113 réponses
Utilisateur anonyme

Ok mais je ne voulait pas voter mais inscrire mon future hamster que j'aurais demain mais vu que c'est aujourd'hui dernier jour sa ne servira à rien

Utilisateur anonyme

Non mais...

Trop duuuur de choisir!!!!!!!!

Je vote pour... Hum... Ah punaiiiiiiiseuh... Oscar et Oreo de Fleur1234567890!

Utilisateur anonyme

Non mais...

Trop duuuur de choisir!!!!!!!!

Je vote pour... Hum... Ah punaiiiiiiiseuh... Oscar et Oreo de Fleur1234567890!

MDR !!

Utilisateur anonyme

Ah oui et aussi Knut de Knut1990!!!

Utilisateur anonyme

Non mais...

Trop duuuur de choisir!!!!!!!!

Je vote pour... Hum... Ah punaiiiiiiiseuh... Oscar et Oreo de Fleur1234567890!

Merci !! 😁

Utilisateur anonyme

Bon désoler du retard alors les gagnants sont :

Utilisateur anonyme

Alors!!!?

Utilisateur anonyme

Bon désoler du retard alors les gagnants sont :

La gagnante est Bizoo de (Choupette101) !

Utilisateur anonyme

Ouiiiiii merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour elles :D

Utilisateur anonyme

Ouiiiiii merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour elles :D

Je vais le offrir les cadeaux...;)