Concour pour rongueurs !

Utilisateur anonyme

Coucou, aujourd'hui j'ai décidé de faire un concour pour tous les rongueurs !

Exemple : souris,gerbille,cochon d'inde,lapin,chinchilla...

Voilà ! le gagnant resevra 1 bizz et 2 cadeaux ! Allez participé !

Bonne chance😁

P.S : Selui qui veux être juge m'envoie un message privé !

113 réponses
Utilisateur anonyme

Biscuit participe!

Rubis aussi!

Utilisateur anonyme

ok,vos aniamux sont trop chou !!

personne d'autre ?

Utilisateur anonyme

Aussi Elisarrat tu pourrais mettre d'autre photos de Biscuit et Rubis ?? Et Fidji aussi ?

Utilisateur anonyme

Cool merci !

Utilisateur anonyme

bonjour je m appelle mikaella est je suis la maitresse de equetor mon hamster a dire vrai c etait une rencontre un peu particuliere parce que je ne savais pas que j allais avoir deux hamsters mais mon deuxieme hamster je ne l ais pas inscrit parce qu elle en seinte voila .😁

Utilisateur anonyme

Mon lapinou est arrivé chez nous aujourd'hui:

C'est un bélier femelle, on a pas encore trouvé de nom! Elle est calme et ça fait une heure qu'on l'à.

Utilisateur anonyme

diamant mon ancienne lapine

Utilisateur anonyme

Rose sa lui va troop bien !

Rose? Hum je sais pas, je préfère un autre prénom.

Loloo, Diamant est très beau (belle?) !

Utilisateur anonyme

Ma louloute adorée ❤️❤️❤️❤️❤️

Une petite bauté!