Concour pour les animaux mignion!

Utilisateur anonyme

Slt tout le monde jorganise un pitit concour d'animaux pour jouer c'est simple:

poster une photo sur ce forum de votre animal avec a coter de la photo son prenom son sexe et son age.

Et les cadeaux sont:

1er: 5 cadeaux

2eme:4 cadeaux

3eme:3 cadeaux

4eme:2 cadeaux

Et pour tout ceux sui auront participer 1 cadeaux

Jouer nombreux!fin du concour 15 aout

😯

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ils tous mignion mais jai oublier de precicer quil faut choisir un de vos animaux pas plusieurs,svpl😳

Utilisateur anonyme

Je présente Tichat Femelle gouttière de 2 ans :

Kiah

oh tres bien dans ce cas je participe avec pépino c'est ok?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Ok!

Utilisateur anonyme

Lisanimo,tu participe avec lequel de tes animaux silteplair?

Utilisateur anonyme

voici ma petite lapine de 2 mois, je ne lui est pas encore trouver de nom mais je cherche ;)

et la c'est quant il etait bébé

Utilisateur anonyme

Coucou, voila je participe avec Bunny et Nala, mes deux lapins de 1 ans,

qui sont inséparables =)

Utilisateur anonyme

Oh...il sont tttttrrrroooopppp mignion!ah!ca yest je craque!;)

Utilisateur anonyme

Voici Noisette ! C'est un mâle,il a 11mois.

http://imagesup.org/images12/1407614710-imag0219.jpg

http://imagesup.org/images12/1407614810-imag0216.jpg

Tu peux cliquer sur les liens,j'arrive pas à mettre de photos.

Utilisateur anonyme

voici Hechicera , une petite chatte de 10 mois .