Concour photos uniquement rongeur ^^

Lacrazymofos

Coucou tout le monde ^^ j'organise un petit concours photos pour jouer c'est très simple:

poster une photo sur ce forum de votre animal (rongeur) avec a coter de la photo: son prénom, son sexe et son âge.

Et les cadeaux serons :

1er: 5 cadeaux

2e:4 cadeaux

3e :3 cadeaux

Et pour tout ceux qui auront participer 1 cadeaux

Jouer nombreux ! fin du concour le 30 Août

Bonne chance ^w^ 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

kiwi jeune femelle de 2 mois, elle est super gentille et très câline

Solenneb

précision! le lapin n'est pas un rongeur! mais un lagomorphe!!! XD

Lacrazymofos

précision! le lapin n'est pas un rongeur! mais un lagomorphe!!! XD

Juste ok mais pk ''XD'' ? --'

Solenneb

c'est juste pour montrer que ce n'est pas une critique et que c'est dit en toute gentillesse! donc ton " --' " tu te le garde merci! XD

Lacrazymofos

Calme toi --'

Utilisateur anonyme

moi dsl je suis incapable de mettre les photos de pixelle,mais va voir dans son profil!👈

Utilisateur anonyme

????????????????