Concour photo drôle

Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Bonjour bienvenue au concours photo drôle, un concours pour tout les animaux, tu poste une ou des photos de ton animal tu écris son nom et son âge. Voici un exemple de photo :

Roméo, neuf mois

Les prix sont:

1ière place : 3 cadeaux et 2 bizz,

2 ième place: 2 cadeaux et 2 bizz et

3ième place: 1 cadeaux et une bizz

" - Moi "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les prix sont:

1ière place : 3 cadeaux et 2 bizz,

2 ième place: 2 cadeaux et 2 bizz et

3ième place: 1 cadeaux et une bizz

on ne peut donner plus d'une bizz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'y a aucune règle de limitation de concours sur notre forum. Il n'y a donc pas à exiger des membres qu'ils cessent de faire des concours.

Si le grand nombre de concours vous dérange, filtrez donc les messages par catégorie en vous rendant dans les catégories "bla bla bla", "chiens", "chats" ou toute autre catégorie vous intéressant et où il n'y aura aucun concours.

Notez également que ce sujet va être nettoyé de tout message hors-sujet.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Florad et bienvenue parmi nous sur wamiz .Je te présente Tayzon un American Staffordshire Terrier de 4 ans et gros bébé d'amour et surtout un clown qui fait du cinéma tout les jours et adore les photos , bonnes vacances à toi.Roméo est très mignon .

Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Il est trop mignon

" - Moi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Macao,1an,c'est un spitz croiser pinscher

🙂

Florad
Florad

Trop,beau

" - Moi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le concours est fini je suppose , y'en a un nouveau de prévu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va poupée ?? ;) 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?