concour photo chien

Utilisateur anonyme

Concours photo de chien premier prix : 3 cadeau 1 bise

deuxième prix : 2 cadeau 1 bise

troisième prix : 1 cadeau 1 bise

Pour participer c' est simple il faut dire je participe et mettre un la photo de votre animal que les photos de chien accepter et indiquer la race du chien son age si possible et interdit de mettre des photo de chien qui vous appartienne pas qui vienne d'internets ou autre.Que le meilleur gagne et c' est moi qui choisi les vainqueurs merci de votre compréhension le concours commence maintenant et dure 4 jours.

17 réponses
Utilisateur anonyme

je participe avec usky, chienne beauceron de 11 ans

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon chien Joey race beagle de 5 mois

Utilisateur anonyme

D'autre photos de mon chien Joey beagle de 5 mois

Utilisateur anonyme

Je participe avec Kentucky (Tucky) pour les amis. Il a 4 ans et c'est un chihuahua croise jack russell. :D

Utilisateur anonyme

Résulta du concour dans 3 jours .

Utilisateur anonyme

Je participe avec Haroun, amstaff d' 1an et 9 mois

Utilisateur anonyme

Fin du concour je vous envois les résulta en message :)