Concour photo chevaux, ane ,ou autre équidé...

Utilisateur anonyme

Concours photo ici m'était toute les les photo de nos ami les équidé go

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ce que je leur ai dit... mais il y a eu quelques accidents dans la famille (et oui, il y a eu beaucoup de chevaux dans la famille, mon cousin en a deux) et mon père ne veut pas que ça m'arrive... Il a (comme ma mère) un instant protecteur surdéveloppé... Enfin bon, c'est mieux trop que pas assez...

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'avec ce genre de sport, on risque beaucoup à tout moment... Mais est-ce que ce n'est pas le cas de tout les sports? En 7 ans d'équitation (j'en fais 1h30 pas semaine) je ne suis tombée que 4 fois de cheval, et je ne me suis jamais fait de fractures et autres... Et les graves accidents n'arrivent que très peu souvent.

Utilisateur anonyme

c'est exactement ce que j'ai dit à mon père, je lui ai dit que rien qu'en marchent dans la rue on prend un risque... mais il ne veut rien entendre. Enfin bon, ce n'est pas grave. J'attendrais de grandir un peu...

Utilisateur anonyme

Dur...

Utilisateur anonyme

Je confirme...

Utilisateur anonyme

amande

Utilisateur anonyme

panache