Concour photo chevaux, ane ,ou autre équidé...

Utilisateur anonyme

Concours photo ici m'était toute les les photo de nos ami les équidé go

37 réponses
Utilisateur anonyme

Non et toi.

Utilisateur anonyme

Non, mais j'aimerais bien

Utilisateur anonyme

Moi les chevaux ses ma passion.

Utilisateur anonyme

Solenneb

bon je remet pas tite photo avec mon bébé! il est trop beau j'en ferai d'autre de lui et je vous les montrerai!
Solenneb

clarase si c'est ta passion pourquoi n'en fais tu pas? c'est dommage!! ;D

Utilisateur anonyme

Je vous présente Solenzara, la jument que je monte dans mon club!^^ Elle a 8 ans.

Lui, c'est Astro!:3 Il a 3 ans et est très joueur!

Utilisateur anonyme

Rectification: [faute de frappe] il a non pas 3 mais 4 ans

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance Miss Citrouille, moi j'aimerais bien, mais mon père est tout à fait contre... rien à fait la réponse est catégorique: un NON retentissant...

Utilisateur anonyme

Pourquoi est-ce qu'il ne veux pas? C'est dommage... Personne ne devrais passer à côté d'un tel bonheur...