Concour photo chevaux, ane ,ou autre équidé...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
panache

amande

Je confirme...
Dur...
c'est exactement ce que j'ai dit à mon père, je lui ai dit que rien qu'en marchent dans la rue on prend un risque... mais il ne veut rien entendre. Enfin bon, ce n'est pas grave. J'attendrais de grandir un peu...
C'est vrai qu'avec ce genre de sport, on risque beaucoup à tout moment... Mais est-ce que ce n'est pas le cas de tout les sports? En 7 ans d'équitation (j'en fais 1h30 pas semaine) je ne suis tombée que 4 fois de cheval, et je ne me suis jamais fait de fractures et autres... Et les graves accidents n'arrivent que très peu souvent.
C'est ce que je leur ai dit... mais il y a eu quelques accidents dans la famille (et oui, il y a eu beaucoup de chevaux dans la famille, mon cousin en a deux) et mon père ne veut pas que ça m'arrive... Il a (comme ma mère) un instant protecteur surdéveloppé... Enfin bon, c'est mieux trop que pas assez...
Pourquoi est-ce qu'il ne veux pas? C'est dommage... Personne ne devrais passer à côté d'un tel bonheur...
Tu as de la chance Miss Citrouille, moi j'aimerais bien, mais mon père est tout à fait contre... rien à fait la réponse est catégorique: un NON retentissant...
Rectification: [faute de frappe] il a non pas 3 mais 4 ans
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats