concour photo

Utilisateur anonyme

voila mon premier concour...

"regles"

* surnom et/ ou prénom

age

*présentation (description physique ou/ et morale)

*photo: 8 photos maximum (par animal)

titre de photo possible

*1animal par photo

prix: a voir car c'est mon premier concour et j'aurais besoin d'explication si le prix est une bizz un message...

12 réponses
Utilisateur anonyme

surnom et/ ou prénom : Azur

age : ?

*présentation (description physique ou/ et morale) très beau petit poisson combattant ( Betta ) c'est mon petit poisson à moi ^^

*photo: 8 photos maximum (par animal)

ps : comment se déroule les votes ? quand se termine le concours ?

Utilisateur anonyme

* surnom et/ ou prénom Praline

age 5 ans

*présentation (description physique ou/ et morale) Ma jolie Praline est très mimi :D

*photo: 8 photos maximum (par animal)

Utilisateur anonyme

* surnom et/ ou prénom Paquerette

age 4 ans

*présentation (description physique ou/ et morale) Paquerette est super gentille elle ne ma jamais mordue ni griffés :)

*photo: 8 photos maximum (par animal)

Utilisateur anonyme

C vrai je n'ai pas beaucoup informer. S'il y a d'autres candidats ke concour se términe dimanche. Sinon on en attendra d'autres.

Utilisateur anonyme

Ps: toutes mes condoléances pour:yoshi. Questece comme animal?

Utilisateur anonyme

Vous avez noter le concour pas bien?

Utilisateur anonyme

merci pour Yoshi c'était un poisson combattant ( Betta ) qui était malade ( problème de la vessie natatoire ) et qui n'en n'a pas survécus ( que quelques mois ) :( et moi je n'ai pas voté pour le sondage :)

Utilisateur anonyme

* surnom et/ ou prénom : Dindouw

age : 7 mois

*présentation (description physique ou/ et morale) : Cochon d'inde, beige, blanc et agouti, agile, calin, gourmand, sportif et rapide

*photo: 8 photos maximum (par animal)

titre de photo possible

*1animal par photo

Utilisateur anonyme

surnom et/ ou prénom

shaynouna ou ma fifille / shayna

age

elle vient d'avoir 3 ans le 9/05

*présentation (description physique ou/ et morale)

c'est une akita inu ,elle est très spide quand elle fait son cours de folie mais sinon c'est une amour de chienne :)

elle est très protectrice et pot de colle

son premier jours chez nous ♥

avec les effet snap chat ♥

quand la langue si met ♥

elle était éblouie par le soleil :)

un petit montage sa conte ?

et pour finir

voila et bonne chance a vous tous

Utilisateur anonyme

voila le concour se finis aujourd'hui résultat cet apres midi ou demain