Concour n°3 : Les plus belles photos de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,aujourd'hui je fais un concour pour tous les animaux ! Vos plus belles photos de vos animaux (chien,chats,rongueurs,reptiles...) Vous devez mettre :

1)photos

2)age

3)sexe

4)la race

5)depuis quand vous lavez ? Et ou vous l'avez eu ?

P.s ; Le gagnant,recevra une bizz et 2 cadeaux :)

Pour voter,mettez des pouces verts ou rouges ! :-)Le concour se fini dans 2 semaines,vous avez le temps ^^

Allez participés,je compte sur vous ! Bonnes chance !

53 réponses
Utilisateur anonyme

2) 7 ans (enfin, 8 ans dans quelques semaines)

3) Mâle

4) Bâtard, sans doute X Caniche

5) Je l'ai depuis le 10 octobre 2011 et je l'ai eu chez un particulier qui vendait son chien^^

Tobyy est très beau ! :)

Utilisateur anonyme

Coleen84 : Elle est trop mignonne !!

Utilisateur anonyme

je participe!avec mon futur hamster(il viendras demain peut etre)est ce que c'est possible de me laisser une place??merci

Utilisateur anonyme

1)Miko

2)Décédé à 2 ans et demi

3)Male

4)Agouti

Utilisateur anonyme

je m'appelle Lucky, je vais avoir 11 ans, je suis un cocker mâle. Adopté il y a 3 ans parceque ma précédente maman ne pouvait plus s'occuper de moi pour raison de santé. Je suis adorable, gentil avec tout le monde chiens et humains, évidemment si on m'agresse, je riposte.

Chooba

Maïzena

2 mois le 7 Juillet

Femelle

Chat de gouttière

Je ne l'ai pas encore, elle sera à la maison dans 1 semaine. Elle est chez une amie de la Fac.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Falkor

4ans et demis

Mâle

Croisé beauceron-labrador

Il est à la maison depuis ses 12 semaines, je l'ai eu pour Pâques. Il vient de chez une amie du lycée.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Mikado

5ans en septembre

Mâle

Chat de gouttière

Il est à la maison depuis ses 2mois, si personne ne le prenais il était euthanasié..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Chooba : t'es trop animaux sont juste trop beau !!!!!

For You : Il est magnifique Lucky !!!

Utilisateur anonyme

1)Miko

2)Décédé à 2 ans et demi

3)Male

4)Agouti

Il était trop beau !...RIP