Concour n°3 : Les plus belles photos de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,aujourd'hui je fais un concour pour tous les animaux ! Vos plus belles photos de vos animaux (chien,chats,rongueurs,reptiles...) Vous devez mettre :

1)photos

2)age

3)sexe

4)la race

5)depuis quand vous lavez ? Et ou vous l'avez eu ?

P.s ; Le gagnant,recevra une bizz et 2 cadeaux :)

Pour voter,mettez des pouces verts ou rouges ! :-)Le concour se fini dans 2 semaines,vous avez le temps ^^

Allez participés,je compte sur vous ! Bonnes chance !

53 réponses
Utilisateur anonyme

Lucky est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Sa couleur est trop mimi !

Analie

Merci pour lui ;)

Utilisateur anonyme

1)Biscuit

2)3 ans

3)Male

4)Couronné Anglais

Utilisateur anonyme

nala

femelle

trouver lundi 23 juin

dans la foret

elle doit avoir 1mois et demi

et je ne c'est pas la race mon veto ne me la pas dit

Voter pour nala vue toute la souffrance quelle a eu d'avoir été abandonner dans une foret avec des ronces ...

Utilisateur anonyme

😉 Le beau Tayzon viens faire le concours : mâle , staff de 4 ans est un clown chaque jour ..

Utilisateur anonyme

Biscuit fait parti de ma vie depuis le 23 janvier 2011,le jour de mon anniversaire!Je l'ai eu dans une animalerie.

Utilisateur anonyme

Vos animaux son trop mignon,oki,sinon pas d'autre participants ? :)

Utilisateur anonyme

Tayzon est trop rigolo !! Biscuit est trop beau !

Utilisateur anonyme

Biscuit fait parti de ma vie depuis le 23 janvier 2011,le jour de mon anniversaire!Je l'ai eu dans une animalerie.

Les animaleries,sont à éviter,mais bon tant qu'il va bien !