Concour montage de photo avec le logiciel pizap

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'ai décidé de crée un sujet sur les montages de photos avec le logiciel pizap vu le nombre de wamiziens qui s'y est mis: http://wamiz.com/forum/creations-d-avatars-34607/51.html#838773.

J'explique les règles:

-Je commence en désignant un thème sur les animaux ou je demande de crée un montage avec une photo de mon choix ou crée un montage avec plusieurs photos (même race d'animaux ou autre races d'animaux) ou un autre truc en rapport avec les animaux.

-Les participants (aucune inscription on participe quand on veut) ont 4 jours pour préparer leur montage, avec sur chaque montage leur pseudo (lors du vote pour réunir tous les montages).

-Au bout du 5éme jour, je montre tous les montages, et chacun qui a participé, et même ceux qui veulent voté sans avoir faire de montage, votent pour leur montage favori.

-Au 6ème jour, je désigne le gagnant et celui-ci décide de démarrer le concour quand il veut.

-Le gagnant (celui qui a le plus de vote) choisi le thème et ainsi de suite.

Cas:

-On vote sur le post même et pas en mp.

-Si un montage est posté le 5éme jour, il ne sera pas accepté.

-Tout le monde peut y participer (même les adultes)

-Si il y a égalité(je le dirai), ces personnes devront faire un montage avec n'importe quel photo (d'animaux, bien sur)

-On peut très bien participer au thème 1, ne pas participer au thème 2, participer au thème 3 et 4, ne pas participer au thème 5...c'est comme vous voulez.

-Si je ne peut pas arbitrer, ce sera celui qui a désigner le thème (donc le gagnant) qui montrera tous les montages en un commentaire et qui désignera le prochain gagnant vu le nombre de votes.

Si vous voulez télécharger/utiliser le logiciel le voici il est gratuit: http://www.pizap.com/

Voilà donc je commence le thème 1t:

Une photo de loup

104 réponses
Utilisateur anonyme

super les photos 👍 ! Je crois que je vais juste voter moi 😌

Utilisateur anonyme

moi je peut participer avec :

c'es joli mais le thème c'est les loups ;)

Utilisateur anonyme

hé ! si tout les montages parlent de protection des loups comme celui de toutoupassion et le mien, on pourrai faire un diapo d'images quon proposerai a une asso de protection des loups pour leur donner des idées d'affiches nan ?

escellente idée ;D

voila une asso que j'ai trouver:http://www.allianceaveclesloups.com/

faudrait voir combien il y en a ( de montage) et on verra^^

Utilisateur anonyme

Salut, tout le monde désolé de ne pas avoir répondu aux questions mais je n'été pas la ce week end, pour les résultats je montrerai tous les montages pour les votes demain ou mardi, après Typh N Potter quand je disais plusieurs photos je disais ça sur le même montage là tu m'as fait plusieurs montages donc j'aimerais que tu choisis un des 2 pour demain, si tu n'a pas choisi je prendrai celui sans la personne. Nous avons donc 11 participants.

Utilisateur anonyme

Dommage, je n'ai pas vue ce poste au paravant sinon j'aurais bien voulu participer ^^'

Utilisateur anonyme

Coucou, je sais que c'est fini, mais 'aimerais beaucoup que tu prenne ma photo, j'ai mis pas mal de temps a la faire ( pour le découpage des louveteaux ) , sinon c'est pas grave .

Utilisateur anonyme

Sakuramoon : Ton montage est magnifique! :D

Utilisateur anonyme

Coucou, je sais que c'est fini, mais 'aimerais beaucoup que tu prenne ma photo, j'ai mis pas mal de temps a la faire ( pour le découpage des louveteaux ) , sinon c'est pas grave .

troop beau ton montage ;)

j'attend les résulats avec impatience!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je tente ma chance puisque techniquement, nous sommes encore au quatrième jour :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Sauvage tu participeras au prochain ;), Sakuramoon et Dog4ever les montages s'arrêtaient le 20/09 mais comme vous avez beaucoup travaillé et que c'est le premier théme je veux bien accepte mais faites attention la prochaine fois vous n'avez que 4 jours, donc ça fait que nous avons 13 participants :)