Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concour montage de photo avec le logiciel pizapConcours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Voilà j'ai décidé de crée un sujet sur les montages de photos avec le logiciel pizap vu le nombre de wamiziens qui s'y est mis: http://wamiz.com/forum/creations-d-avatars-34607/51
.html#838773.

J'explique les règles:

-Je commence en désignant un thème sur les animaux ou je demande de crée un montage avec une photo de mon choix ou crée un montage avec plusieurs photos (même race d'animaux ou autre races d'animaux) ou un autre truc en rapport avec les animaux.

-Les participants (aucune inscription on participe quand on veut) ont 4 jours pour préparer leur montage, avec sur chaque montage leur pseudo (lors du vote pour réunir tous les montages).

-Au bout du 5éme jour, je montre tous les montages, et chacun qui a participé, et même ceux qui veulent voté sans avoir faire de montage, votent pour leur montage favori.

-Au 6ème jour, je désigne le gagnant et celui-ci décide de démarrer le concour quand il veut.

-Le gagnant (celui qui a le plus de vote) choisi le thème et ainsi de suite.

Cas:

-On vote sur le post même et pas en mp.

-Si un montage est posté le 5éme jour, il ne sera pas accepté.

-Tout le monde peut y participer (même les adultes)

-Si il y a égalité(je le dirai), ces personnes devront faire un montage avec n'importe quel photo (d'animaux, bien sur)

-On peut très bien participer au thème 1, ne pas participer au thème 2, participer au thème 3 et 4, ne pas participer au thème 5...c'est comme vous voulez.

-Si je ne peut pas arbitrer, ce sera celui qui a désigner le thème (donc le gagnant) qui montrera tous les montages en un commentaire et qui désignera le prochain gagnant vu le nombre de votes.

Si vous voulez télécharger/utiliser le logiciel le voici il est gratuit: http://www.pizap.com/

Voilà donc je commence le thème 1t:
Une photo de loup

"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Enfin le post
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je sais que beaucoup de personne attendait ce post donc ça commence aujourd'hui, donc vous avez jusqu'au 20/09 , bonne chance :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Je participe :-)
Quand je serai sur mon ordi je posterai un montage :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
petite question:on vote avec les pouces?
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, le 5éme jour, je posterai tous les montages et dirais :qui vote pour qui, et chacun me dira (sur ce post et non par mp) pour qui il vote, cela évite que certaine personne votent 2 fois. Et n'oublier pas de mettre votre pseudo sur votre montage, c'est important.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok et est ce que je peux participer moi aussi?
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bien sur, tout le monde peut participer :), en plus vu comment tu était pressé, je comprend que tu veuilles participer :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut moi aussi je participe :)
Question: On peut commencer a mettre nos montage?
28 septembre 2014~Tu es arrivé~Happy
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui bien sur, on peut les mettre n'importe quand, tant que ça ne dépasse pas le 20/09
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)