Concour montage de photo avec le logiciel pizap

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'ai décidé de crée un sujet sur les montages de photos avec le logiciel pizap vu le nombre de wamiziens qui s'y est mis: http://wamiz.com/forum/creations-d-avatars-34607/51.html#838773.

J'explique les règles:

-Je commence en désignant un thème sur les animaux ou je demande de crée un montage avec une photo de mon choix ou crée un montage avec plusieurs photos (même race d'animaux ou autre races d'animaux) ou un autre truc en rapport avec les animaux.

-Les participants (aucune inscription on participe quand on veut) ont 4 jours pour préparer leur montage, avec sur chaque montage leur pseudo (lors du vote pour réunir tous les montages).

-Au bout du 5éme jour, je montre tous les montages, et chacun qui a participé, et même ceux qui veulent voté sans avoir faire de montage, votent pour leur montage favori.

-Au 6ème jour, je désigne le gagnant et celui-ci décide de démarrer le concour quand il veut.

-Le gagnant (celui qui a le plus de vote) choisi le thème et ainsi de suite.

Cas:

-On vote sur le post même et pas en mp.

-Si un montage est posté le 5éme jour, il ne sera pas accepté.

-Tout le monde peut y participer (même les adultes)

-Si il y a égalité(je le dirai), ces personnes devront faire un montage avec n'importe quel photo (d'animaux, bien sur)

-On peut très bien participer au thème 1, ne pas participer au thème 2, participer au thème 3 et 4, ne pas participer au thème 5...c'est comme vous voulez.

-Si je ne peut pas arbitrer, ce sera celui qui a désigner le thème (donc le gagnant) qui montrera tous les montages en un commentaire et qui désignera le prochain gagnant vu le nombre de votes.

Si vous voulez télécharger/utiliser le logiciel le voici il est gratuit: http://www.pizap.com/

Voilà donc je commence le thème 1t:

Une photo de loup

104 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin le post 😁

Utilisateur anonyme

Je sais que beaucoup de personne attendait ce post donc ça commence aujourd'hui, donc vous avez jusqu'au 20/09 , bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Je participe :-)

Quand je serai sur mon ordi je posterai un montage :-)

Utilisateur anonyme

petite question:on vote avec les pouces?

Utilisateur anonyme

Non, le 5éme jour, je posterai tous les montages et dirais :qui vote pour qui, et chacun me dira (sur ce post et non par mp) pour qui il vote, cela évite que certaine personne votent 2 fois. Et n'oublier pas de mettre votre pseudo sur votre montage, c'est important.

Utilisateur anonyme

ok et est ce que je peux participer moi aussi?

Utilisateur anonyme

Bien sur, tout le monde peut participer :), en plus vu comment tu était pressé, je comprend que tu veuilles participer :)

Utilisateur anonyme

Salut moi aussi je participe :)

Question: On peut commencer a mettre nos montage?

Utilisateur anonyme

Oui bien sur, on peut les mettre n'importe quand, tant que ça ne dépasse pas le 20/09

Utilisateur anonyme

Ok :)

Bon bah je me lance, j'ai fait assez simple :)