♥ Concour : Les plus belles photos maitres/animaux ♥

Utilisateur anonyme

Salut, Petit concour :

Les plus belles ou rigolotes photos de vous et vos animaux ♥

Règle : Pas de Photo-Montage - Pas de photo d'internet

Vous pouvez mettre des petites anecdotes aussi ;)

Les 3 gagnants figurerons dans un autre post : Top 3 : Les plus belles photos maitres/animaux ♥ Le samedi 22 Février (donc, dans cinq jours a compter d'aujourd'hui)

Et gagnerons :

1er = une biz + un cadeau wamiz + un tooniz avec la photo (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

2ème = une biz + un cadeau wamiz (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

3ème = un cadeau wamiz (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

Bonne journée a vous ✌

39 réponses
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

ouai j'ai déja 3 votes cool

Utilisateur anonyme

Je participe aussi :)

Avec mon chien Wanadoo, décédé en mai dernier

Avec Caramel

Avec Safira, partie en septembre

Avec Gribouille, décédé le 1er janvier ...

Et pour finir, avec Diesel

Utilisateur anonyme

Il ne vous reste plus que aujourd'hui pour voter et participer ! Je mettrai les résultats demain ;)

Utilisateur anonyme

SALUT LES WAMIZIENS, JE DOIS AVANCER LES RESULTATS CAR JE NE SERAIS PAS LA DEMAIN ;) LES VOTES SONT DONC CLOS 👏 MERCI

Farfalla56

Mon gros bébé Dulcey!

Utilisateur anonyme

C'est mignon mais j'ai fermé le concours ;) 👈

Utilisateur anonyme

melissab je vais voté

Utilisateur anonyme

alors je vote gwentlola et melissab et Lili d0wn

voila en faite vous etes tous mignon avec vos animaux mais j'ai préféré ces 3