♥ Concour : Les plus belles photos maitres/animaux ♥

Utilisateur anonyme

Salut, Petit concour :

Les plus belles ou rigolotes photos de vous et vos animaux ♥

Règle : Pas de Photo-Montage - Pas de photo d'internet

Vous pouvez mettre des petites anecdotes aussi ;)

Les 3 gagnants figurerons dans un autre post : Top 3 : Les plus belles photos maitres/animaux ♥ Le samedi 22 Février (donc, dans cinq jours a compter d'aujourd'hui)

Et gagnerons :

1er = une biz + un cadeau wamiz + un tooniz avec la photo (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

2ème = une biz + un cadeau wamiz (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

3ème = un cadeau wamiz (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

Bonne journée a vous ✌

39 réponses
Utilisateur anonyme

Il a une bonne bouille ton chien Reiku ! =D

Analie

Dante Pierre 2: Moi je sais à qui appartient cette sublime photo. Mais je ne sais pas si elle voudrait qu'on sache que c'est elle. Je ne sais pas non plus comment elle réagira si elle voit cette photo car son chien était tout pour elle ♥

Knut1990

moi je partage ma photo désole pour la qualité car la il faisait trop chaud et Sam n aime pas trop les photos '

Knut avec son papa que elle aime beaucoup son papa plus que sa momon hihi .
Célineo

euh merci Melissab 😳

Tu verrais ceux de mon père ... moi c'est rien à côté ! 😧😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

moi et uski pendant une balade en voiture

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Je participe avec Rex

Utilisateur anonyme

Je participe aussi ;)

Voici Islay qui prend la pause.

Utilisateur anonyme

Mon gros Haroun :)

Utilisateur anonyme

Vous êtes belles ;) et il faut voter si non je devrais reporter les résultats ;) !!!