♥ Concour : Les plus belles photos maitres/animaux ♥

Utilisateur anonyme

Salut, Petit concour :

Les plus belles ou rigolotes photos de vous et vos animaux ♥

Règle : Pas de Photo-Montage - Pas de photo d'internet

Vous pouvez mettre des petites anecdotes aussi ;)

Les 3 gagnants figurerons dans un autre post : Top 3 : Les plus belles photos maitres/animaux ♥ Le samedi 22 Février (donc, dans cinq jours a compter d'aujourd'hui)

Et gagnerons :

1er = une biz + un cadeau wamiz + un tooniz avec la photo (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

2ème = une biz + un cadeau wamiz (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

3ème = un cadeau wamiz (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

Bonne journée a vous ✌

39 réponses
Utilisateur anonyme

👏 trop chou tout les deux magnonne avec le beau Charly .bonne journée

Utilisateur anonyme

Merci sysyl

😁

Célineo

huhuhu J'attaque avec quelques uns de mes ratoux ... qui ont sut se montrer câlins et adorables tout au long de leurs trop courtes vies ...

Une petite photo avec Fenris qui me fait craquer. Je me suis baissée pour qu'il vienne me voir pour la photo devant le sapin et en tendant la main, il m'a donné sa patte. Ca me fait fondre, car il réagit a présent si vite et avec tant d'enthousiasme à un ordre qui nous a posé tant de difficulté ... Il ne supportait pas que l'on touche ses pattes il y a quelques mois encore ! Cette photo est un vrai moment de complicité pour moi et elle me rappelle à quel point l'éducation n'est pas que de l'éducation ...

Et une petite dernière ... J'étais malade, Éclair enchaînait les câlins avec des bêtises et mes rattes fuguaient pour venir dormir avec moi. Une période super compliqué et en même temps riches en souvenirs. Ma petite Sephira me couvait comme une mère, du haut de ses 250 grammes ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

👏🤧 et oui c'est très triste quand il faut les laisser partir je l'ai vécue et c'est pas facile j'ai pleurer toutes les larmes de mon cœur ,je ne souhaite cela a personne mais un jour où l'autre on passe part ce calvaire .😔

Utilisateur anonyme

Ooow, c'est vrai que c'est très dur... moi ma chatte est décédée l'année dernière d'une crise cardiaque alors qu'elle allait avoir 1 an ... C'est Bella, vous pouvez la voir dans mes animaux ...

T'as des trop beau yeux celineo ! Hihi

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de voter !!!

Utilisateur anonyme

Voici mes photos avec ma boule de poil d'amour ♥

Celle-ci est un peu flou et c'est très dommage c'est celle que je préfère ^^

Et une petite dernnière pour la route :D

Bon, elles ont toutes étaient prise le meme jours, mais bon, quand je suis avec mon titi je pense rarement a me prendre en photo avec lui ^^

Et voilà pupuce, qui dort dans ma capuche ! Pratique pour le transport lol

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup cette photo parce qu'il est là genre "touche pas à ma maman!!" Mon HarryBoule !! ♥

Utilisateur anonyme

👏Bonjour et merci Reiku très belle photo !..

Utilisateur anonyme

👏Bonjour et merci Reiku très belle photo !..