Concour, la plus drôle photo de vos animaux ( tous les animaux )

Utilisateur anonyme

CONCOUR : LA PLUS DRÔLE DES PHOTOS DE VOS ANIMAUX.

-Chiens

-Chats

-Rongeurs

-Autres

Vous aurez le top 5 dans 3 jours dans un nouveau poste :

RESULTATS TOP5 : Concour, les plus drôles photo de vos animaux ( tous les animaux ). Comme récompense je donnerai une bizz et un cadeau au 5 animaux gagnants ;)

Ps: vous avez le droit de voter pour les photos que vous préférez.

3...2...1...PARTEZ !!!

40 réponses
Lili R

🙂 merci Evejm pour ce petit hérisson

Lili R

Je vote pour Isa et Colombe

Lili R

Oui mais moi aussi c'était une blague

A oki, enfait on ne sse comprend pas ;)

"ou elle est la têtête ou il est le cucul ?"

Utilisateur anonyme

allez je participe avec Iska qui louche :D

Utilisateur anonyme

Je participe avec Looza! A l'affut...

Lili R

Titeuf

Utilisateur anonyme

votez pour happy(1ere page)

Utilisateur anonyme

C'est terminé loloo ;) happy est dans le top ( voir : resultats top5 : concour ... )

Utilisateur anonyme

👋 merci pour les votes Tayzon est bien heureux et vous fait de gros léchouilles d'amour !......voter pour Tayzon merci les amies et amis !.........bon dimanche à tous

Utilisateur anonyme

Désolée Dante Pierre 2, ta photo est très mimi mais le concour est terminé depuis vendredi ^^ voir Le post : RESULTATS TOP5 (...)