Concour, la plus drôle photo de vos animaux ( tous les animaux )

Utilisateur anonyme

CONCOUR : LA PLUS DRÔLE DES PHOTOS DE VOS ANIMAUX.

-Chiens

-Chats

-Rongeurs

-Autres

Vous aurez le top 5 dans 3 jours dans un nouveau poste :

RESULTATS TOP5 : Concour, les plus drôles photo de vos animaux ( tous les animaux ). Comme récompense je donnerai une bizz et un cadeau au 5 animaux gagnants ;)

Ps: vous avez le droit de voter pour les photos que vous préférez.

3...2...1...PARTEZ !!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

Sapho trop top ton garde du corps !.moi je mets les miens mes gros chat d'amour !!!!!!!!

sans oubliée la plus belle !

Anais reviens nous ?!!!!!!!!!!!SOS.....
Utilisateur anonyme

Cette catégorie du forum est réservée aux concours photos. Les personnes affirmant en avoir "ras le bol" de ces concours sont donc invitées à ne pas s'y rendre au lieu d'être désagréables ! Merci

Colombe

voter pour usibelle!!

Colombe

Voter pour Lili R chat et chient très joli d'ailleurs!

Colombe

voilà ISA !!
Utilisateur anonyme

je vous présente Tayzon mon gros bébé d'amour voter pour lui , merci , je vote pour Usibelle et Colombe où est passée Isa ?? elle joue plus ?
Colombe

voter pour Tayzon!!

Utilisateur anonyme

merci Colombe nous on a voté pour Isa , et Usibelle et LiliR bon ils sont tous mignon l vos boule de poil , gros léchouilles à tous !......
Utilisateur anonyme

Evejm

Pauvre petite bête

Dans son malheur, il a eu de la chance car, en allant au fond de mon jardin, je l'ai trouvé prisonnier des mailles du grillage ! Quelle surprise de le voir ainsi, et avant de le délivrer de ce mauvais pas, je l'ai pris en photo. J'ai coupé le grillage et il s'est alors mis en boule, je l'ai donc remis en liberté et il n'a pas perdu de temps pour s'en aller