concour inscrivez vous svp

Utilisateur anonyme

Helllo la population de Wamiiiiz LOL

alors qui est partant pour relancer les concours sur wamiz en tout cas moi oui aller tout le monde prend son telephone , son appareil photo etc .........

juste je veut votre animal le plus beau ou le plus moche on s'en fiche

je determinerait avec les pouces et par moi le gagnant

juste maiter si vous pouvez des photo drole ou des photo mignone mais apres ses pas grave car il y aura 3 gagnant lol ( qui a deja vu sa sur WAMIZZZ )

le plus drole

le plus Mignon

le plus Beau ou suis qui fait Peur ( sa veut pas dire qu'il est moche lol

svp participer car wamiz devient impeut abandoner par Sa Population de passioner partager se concour sa ma tient a Keur

aller sur se je dirait quand le concour se termine quand il y aura impeut de monde

☻ je vous laisse avec cette photo de ma Junon

👏
42 réponses
Utilisateur anonyme

coucou. je participe avec Nougat 3 mois 1/2

d'apres moi tu es 2 eme car j'adore la photo tu est le 2 eme plus drole

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon Diabolo :)

Voilà à peu près ses plus beaux clichés :)

d'apres les pouces est moi ton chien est le plus drole ta photo est juste a mourir de rire ✌

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon bébé, Bleuet

je te desiqne le vainceur de la photo un peut bizzare lol il est chou mais y fait peur

🙄

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon bébé, Bleuet

je te desiqne le vainceur de la photo un peut bizzare lol il est chou mais y fait peur

🙄

C'est normal il était un peu malade

Utilisateur anonyme

Je participe avec Elfie qui est une femelle de 8 ans.

ton wouf est le plus beau d'apres les pouces est moi tu est le vainceur de la beauté des POUCES lol👏

Utilisateur anonyme

oui je sais j'ai abusé sur les gagnant mais il sont tous mignon aller le👏 concour est terminé mais vos animaux sont tous magnifique BRAVO A TOUS 👏 👏

Utilisateur anonyme

oui je sais j'ai abusé sur les gagnant mais il sont tous mignon aller le👏 concour est terminé mais vos animaux sont tous magnifique BRAVO A TOUS 👏 👏

Merci! (tu as dis tous! j'en fais partie!XD)

Utilisateur anonyme

oui je sais j'ai abusé sur les gagnant mais il sont tous mignon aller le👏 concour est terminé mais vos animaux sont tous magnifique BRAVO A TOUS 👏 👏

Bravo aux gagnants ! 👏

Tu as tout a fait raison, tout les animaux du monde sont ADORABLES !

Mais, mes chats restent les plus mignons et les plus chou 😁

Utilisateur anonyme

Mes chats/tons restent les plus adorables! (deux chats 3 chatons)

Utilisateur anonyme

oui je sais j'ai abusé sur les gagnant mais il sont tous mignon aller le👏 concour est terminé mais vos animaux sont tous magnifique BRAVO A TOUS 👏 👏

Attends tu es Salome Wolf ?