concour inscrivez vous svp

Utilisateur anonyme

Helllo la population de Wamiiiiz LOL

alors qui est partant pour relancer les concours sur wamiz en tout cas moi oui aller tout le monde prend son telephone , son appareil photo etc .........

juste je veut votre animal le plus beau ou le plus moche on s'en fiche

je determinerait avec les pouces et par moi le gagnant

juste maiter si vous pouvez des photo drole ou des photo mignone mais apres ses pas grave car il y aura 3 gagnant lol ( qui a deja vu sa sur WAMIZZZ )

le plus drole

le plus Mignon

le plus Beau ou suis qui fait Peur ( sa veut pas dire qu'il est moche lol

svp participer car wamiz devient impeut abandoner par Sa Population de passioner partager se concour sa ma tient a Keur

aller sur se je dirait quand le concour se termine quand il y aura impeut de monde

☻ je vous laisse avec cette photo de ma Junon

👏
42 réponses
Crisli63
Dame de Haute Normandie, 65 ans, aimant les animaux.....J'ai 7 chats et une chienne teckel croisée feu et noir de 6 ans.... adoptée le 5 Novembre 2017!

Bonjour ! Tenez ma chienne nouvellement adoptée. Elle se prénomme SIMBA , est teckel croisée, pucée, stérilisée etc....Elle aura 5 ans ce 02 Janvier 2018! N'est elle pas jolie. Bien le bonjour chez vous de NORMANDIE! :) *** A bientôt!

" MAMIE DES THE CATS "
Crisli63
Dame de Haute Normandie, 65 ans, aimant les animaux.....J'ai 7 chats et une chienne teckel croisée feu et noir de 6 ans.... adoptée le 5 Novembre 2017!

En plus de ma fifille SIMBA ? J'ai aussi une famille THE CATS! *** Je vous les mets juste pour le plaisir des yeux....Bonne journée en ce 21 11 2017..... A plus....BYE :)

" MAMIE DES THE CATS "
Crisli63
Dame de Haute Normandie, 65 ans, aimant les animaux.....J'ai 7 chats et une chienne teckel croisée feu et noir de 6 ans.... adoptée le 5 Novembre 2017!

Ma famille THE CATS de NORMANDIE ! :)

" MAMIE DES THE CATS "
Utilisateur anonyme

Je participe avec mon coton de Tuléar Saiko

Utilisateur anonyme

ouh là voici mon coton de Tuléar Saiko, on participe

Utilisateur anonyme

Ma chatte adorer, trop mignonne vous trouvez pas ?

Elle s'appelle prunelle !✌

Utilisateur anonyme

Ma chatte adorer, trop mignonne vous trouvez pas ?

Elle s'appelle prunelle !✌

Trop belle 😉

Utilisateur anonyme

coucou. je participe avec Nougat 3 mois 1/2

Utilisateur anonyme

cc sa va oui j'ai refait un compte car l-autre pomet donc je vous donnent les resultat

Utilisateur anonyme

ouh là voici mon coton de Tuléar Saiko, on participe

je recommence un compte car l'autre perdu pour moi ton chien est le plus drole j'aime beaucoup la photo lol ☻