concour inscrivez vous svp

Utilisateur anonyme

Helllo la population de Wamiiiiz LOL

alors qui est partant pour relancer les concours sur wamiz en tout cas moi oui aller tout le monde prend son telephone , son appareil photo etc .........

juste je veut votre animal le plus beau ou le plus moche on s'en fiche

je determinerait avec les pouces et par moi le gagnant

juste maiter si vous pouvez des photo drole ou des photo mignone mais apres ses pas grave car il y aura 3 gagnant lol ( qui a deja vu sa sur WAMIZZZ )

le plus drole

le plus Mignon

le plus Beau ou suis qui fait Peur ( sa veut pas dire qu'il est moche lol

svp participer car wamiz devient impeut abandoner par Sa Population de passioner partager se concour sa ma tient a Keur

aller sur se je dirait quand le concour se termine quand il y aura impeut de monde

☻ je vous laisse avec cette photo de ma Junon

👏
42 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec Elfie qui est une femelle de 8 ans.

elle est adorable Mama 😉

Utilisateur anonyme

Voici aussi mon beau (d'ailleurs mon premier chat) et merveilleux roi Beal! (roi parce-qu'il n'aime pas qu l'on réserve plus de temps aux autres chats qu'a lui)

On peut voir a quelle point il tiens a son rôle du roi !

Je 'ai eu quand il avait un mois et demi, i a été abandonné, il va presque avoir deux ans.

Utilisateur anonyme

au cas ou voici ma princesse (qui fait flipper aussi xD) Mystique (qui a était abandonné par ses anciens maitres)

je kiffe elle est trop CUTEEEEEEE mr d'avoir participe😋

Utilisateur anonyme

Je participe avec Elfie qui est une femelle de 8 ans.

mrc de participer et trop CHOUUUU ☻

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis nouvelle sur Wamiz ! Je lis souvent le forum et je me suis enfin décidée à m'inscrire.

Je voudrais bien participer en mettant une photo de mes chiots, mais je n'y arrive pas, ça signale que mon fichier est trop lourd. Pouvez-vous m'aider ?

tkt mooi sa me le fait souvent si tu vas sur tes photo est tu mes reduire tu oupe impeut et parfait

Zaude68

Hello, bonjour

Moi Hisygor veux aussi participer.

Belle après midi a tous 👏

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais aussi que mon p'tit bot d'chou gagne!

Une question, après que tu es annoncer les gagnnts, le concoure sera toujours ouvert ?

Utilisateur anonyme

Je participe avec de gauche à droite, Miette, Loki et Arno

Utilisateur anonyme

Je participe avec de gauche à droite, Miette, Loki et Arno

TRop !trop adorable!

Utilisateur anonyme

merciiii 333