alors qui est partant pour relancer les concours sur wamiz en tout cas moi oui aller tout le monde prend son telephone , son appareil photo etc .........
juste je veut votre animal le plus beau ou le plus moche on s'en fiche
je determinerait avec les pouces et par moi le gagnant
juste maiter si vous pouvez des photo drole ou des photo mignone mais apres ses pas grave car il y aura 3 gagnant lol ( qui a deja vu sa sur WAMIZZZ )
le plus drole
le plus Mignon
le plus Beau ou suis qui fait Peur ( sa veut pas dire qu'il est moche lol
svp participer car wamiz devient impeut abandoner par Sa Population de passioner partager se concour sa ma tient a Keur
aller sur se je dirait quand le concour se termine quand il y aura impeut de monde
Bonsoir, je suis nouvelle sur Wamiz ! Je lis souvent le forum et je me suis enfin décidée à m'inscrire.
Je voudrais bien participer en mettant une photo de mes chiots, mais je n'y arrive pas, ça signale que mon fichier est trop lourd. Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir, je suis nouvelle sur Wamiz ! Je lis souvent le forum et je me suis enfin décidée à m'inscrire.
Je voudrais bien participer en mettant une photo de mes chiots, mais je n'y arrive pas, ça signale que mon fichier est trop lourd. Pouvez-vous m'aider ?
J'en est aucune idée mais sur l'ordinateur je n'ai aucun problème pour mettre des photos mais sur ma tablette il me met souvent que mon fichier est lourd.🤷
J'en est aucune idée mais sur l'ordinateur je n'ai aucun problème pour mettre des photos mais sur ma tablette il me met souvent que mon fichier est lourd.🤷