concour dessin

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'organise un concours dessin lorsqu'un animal fait un geste quotidien(sa toilette, dort, mange, boit, saute, joue etc...

-1 dessin maximum par personne( et 1 animal max)

Il y aura 4 gagnant:

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la catégorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 ème

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" oú c'est moi qui voteras

LES CADEAUX:

-1 ere place (chacune des catégories): 1 cadeaux à chacun de vos animaux+ 1 bizz à chacun de vos animaux(si vous avez 1 seul animal sa sera 2 cadeau+ 2 bizz)

-2 ème place ( chacune des catégories): 1 cadeau à un de votre animal + 1 bizz à 1 de votre animal

-3 eme place (chacune des catégories)SI IL Y A 9 OU PLUS DE PARTICIPANTS: 1 cadeau à un de votre animal

Bonne chance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Trop beau Siriane pourrer ru signer et le renvoyer pour prouvez que c'est le tien?

oui pas de souci.

😁merci

derien😁

?
    Utilisateur anonyme

Il d'ate de 1 semaine.

?
    Utilisateur anonyme

De quand date le dessin du chien, merci

?
    Utilisateur anonyme

Trop beau Siriane pourrer ru signer et le renvoyer pour prouvez que c'est le tien?

oui pas de souci.

😁merci

?
    Utilisateur anonyme

oui pas de souci.

?
    Utilisateur anonyme

Merci

?
    Utilisateur anonyme

Le concour se terminera dans environ 1/2 semaine je vous previendrai 3 jours avant pour voter

d'accord.

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Le concour se terminera dans environ 1/2 semaine je vous previendrai 3 jours avant pour voter

?
    Utilisateur anonyme

voila le dessin d'un chien que j'ai fait en 3h00 'ai beaucoup travailler sur l'expression de ce chien.

• 30 commentaires sur 30

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post