Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concour dessinConcours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Siriane a écrit:
«
Iloveeeecats a écrit:
« Ok je pas de pb merci »

au pire si tu le veux je peux poster un autre dessin. »

Je pense que c'est une bonne idÉe, ouai!
@Kali @Baya @Milau @Mowgli @Sunny *-* Mes bb, vous êtes toute ma vie...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Iloveeeecats a écrit:
« Bonjour, j'organise un concours dessin lorsqu'un animal fait un geste quotidien(sa toilette, dort, mange, boit, saute, joue etc...
-1 dessin maximum par personne( et 1 animal max)
Il y aura 4 gagnant:
-2/3 en fonction du nombre de participants dans la catégorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 ème
-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" oú c'est moi qui voteras
LES CADEAUX:
-1 ere place (chacune des catégories): 1 cadeaux à chacun de vos animaux+ 1 bizz à chacun de vos animaux(si vous avez 1 seul animal sa sera 2 cadeau+ 2 bizz)
-2 ème place ( chacune des catégories): 1 cadeau à un de votre animal + 1 bizz à 1 de votre animal
-3 eme place (chacune des catégories)SI IL Y A 9 OU PLUS DE PARTICIPANTS: 1 cadeau à un de votre animal
Bonne chance »

Je me mets au boulot et je t'envoie Ça dÉs que possible!
@Kali @Baya @Milau @Mowgli @Sunny *-* Mes bb, vous êtes toute ma vie...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sarah12 a écrit:
«
Iloveeeecats a écrit:
« Bonjour, j'organise un concours dessin lorsqu'un animal fait un geste quotidien(sa toilette, dort, mange, boit, saute, joue etc...
-1 dessin maximum par personne( et 1 animal max)
Il y aura 4 gagnant:
-2/3 en fonction du nombre de participants dans la catégorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 ème
-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" oú c'est moi qui voteras
LES CADEAUX:
-1 ere place (chacune des catégories): 1 cadeaux à chacun de vos animaux+ 1 bizz à chacun de vos animaux(si vous avez 1 seul animal sa sera 2 cadeau+ 2 bizz)
-2 ème place ( chacune des catégories): 1 cadeau à un de votre animal + 1 bizz à 1 de votre animal
-3 eme place (chacune des catégories)SI IL Y A 9 OU PLUS DE PARTICIPANTS: 1 cadeau à un de votre animal
Bonne chance »

Je me mets au boulot et je t'envoie Ça dÉs que possible! »

Ok^^ merci♡
"Les animaux sont les anges de cette Terre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Samiah a écrit:
« Siriane ce n'est pas ta chaîne YouTube mais celle de TutoDraw, qui est un grand artiste d'ailleurs.
Mentir est un vilain défaut..
»

je n'est pas dit que c'était ma chaîne.
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Salut, voilà un petit chien qui joue à la balle
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Siriane a écrit:
«
Samiah a écrit:
« Siriane ce n'est pas ta chaîne YouTube mais celle de TutoDraw, qui est un grand artiste d'ailleurs.
Mentir est un vilain défaut..
»

je n'est pas dit que c'était ma chaîne. »

Pourquoi dire que c'est ton dessin alors ? Cela n'as aucun sens
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Et tu as dit que tu as exactement le même dessin... montre le alors !
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
"Les animaux sont les anges de cette Terre"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Sarah12 a écrit:
«
Siriane a écrit:
«

Il d'ate de 1 semaine. »

C'est signeÉ par ordi! »

je connais tutodraw est c'est luiqui a fait sa !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
voila grumpy cat ;)
désolé pour le reflet et le papillon derrière (mon papier Paint) c'est un de mes dessin préférer , je l'ai fait il n'y a pas longtemps !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)